naruto-akatsuki-legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-akatsuki-legende

ici vener vivre la version ultime du rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Extérieur de la grotte - recherche des sceaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yondaime
Raikage le1er
Raikage le1er
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 204
Village : Kumo
Clan : Nara
Rang : Raikage
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Ninja
Clan: Nara
Mission A:
Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Left_bar_bleue0/0Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Objet:

Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Empty
MessageSujet: Extérieur de la grotte - recherche des sceaux   Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:50

Yondaime arriva et fit sa technique :

Camouflage dans l'ombre
Je me camoufle dans l'ombre et je reste invisible a ceux qui n'ont pas le byakugan ou le sharingan tant que je reste a l'ombre
type: ninjutsu
signes: oui
-2 000 chakra par tour de durée de la technique
Invisible tant que la technique est utilisée

et se glissa le long du mur de la grotte puis fit :

Rai Bunshin no Jutsu - Clonage électrique (Raiton)
Je crée des colnes de moi a partir d'éclairs ils peuvent faire toutes mes techniques Raiton, et si on les touche, on est paralysé pendant 1 tour et on perd 1 500 PV
type: ninjutsu
signes: oui
- 10 000 chakra par clone
- 1 500 PV pour l'adversaire et immobilisé pndant un tour si il touche un de mes clones

Ses clones chercherent les sceaux et les trouvérent. Ils les arrachèrent tous en meme temps et Yondaime entra dans la grotte de l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-super-rpg.my-free-boards.com/
Sasuke Kyuubi
Co-Hockage
Co-Hockage
Sasuke Kyuubi


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Uchiha
Rang : Co-Hockage
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de Ninja
Clan:
Mission A:
Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Left_bar_bleue0/0Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Objet:

Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la grotte - recherche des sceaux   Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:53

C'est àa ta mission secrète qui tu a dit dans ton palais?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Raikage le1er
Raikage le1er
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 204
Village : Kumo
Clan : Nara
Rang : Raikage
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Ninja
Clan: Nara
Mission A:
Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Left_bar_bleue0/0Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Objet:

Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la grotte - recherche des sceaux   Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:03

oui et tu es le seul a savoir ce qu j'ai fait et que je l'ai réussie
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-super-rpg.my-free-boards.com/
naruto
Hockage le1er
Hockage le1er
naruto


Masculin Nombre de messages : 239
Village : Konoha
Clan : Uchiwa
Rang : Kage
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Ninja
Clan: Uchiwa
Mission A:
Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Left_bar_bleue0/0Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Objet:

Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la grotte - recherche des sceaux   Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:13

fo pa rever tu trouve pa les sceux come sa ya ke neji ki a réussi a lesr repere avec le byakugan et toi penard avect tes vieux clones
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage.superforum.fr/index.htm
Tsunade
Princesse et Sanin légendaire de Konoha
Tsunade


Féminin Nombre de messages : 30
Village : Konoha
Rang : Princesse de Konoha et Sanin de Konoha
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de Ninja
Clan:
Mission A:
Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Left_bar_bleue0/0Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Objet:

Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la grotte - recherche des sceaux   Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:27

Tsunade apparut devant tous c'est clone Tsunade avait des yeux rouge de colère avec sa technique de Destruction de camouflage elle pouvait voir les clones et Yondaime et elle fit flèche de cupidons sur tous c'est clone et lui.




Flèche de cupidons

Rang nécessaire : UNE FEMME

-100 de chakra

Effet: La cible visé va automatiquement devenir amoureux du ninja et va l'être pour 10 tour la cible va vouloir embrassé le ninja alors faite gaffe à qui vous le lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Kyuubi
Co-Hockage
Co-Hockage
Sasuke Kyuubi


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Uchiha
Rang : Co-Hockage
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de Ninja
Clan:
Mission A:
Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Left_bar_bleue0/0Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Objet:

Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la grotte - recherche des sceaux   Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:40

Elle est super cette technique mais pourquoi pour les femmes?
Les hommes aussi peuvent faire ça sur les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Princesse et Sanin légendaire de Konoha
Tsunade


Féminin Nombre de messages : 30
Village : Konoha
Rang : Princesse de Konoha et Sanin de Konoha
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de Ninja
Clan:
Mission A:
Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Left_bar_bleue0/0Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Objet:

Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la grotte - recherche des sceaux   Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:43

HORS COMBAT :Non désolez seulement les femmes qui peuvent la faire si un homme la fait il se transforme en rat alors je pense pas que tu aimerait que je te l'aprenne
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Raikage le1er
Raikage le1er
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 204
Village : Kumo
Clan : Nara
Rang : Raikage
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Ninja
Clan: Nara
Mission A:
Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Left_bar_bleue0/0Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Objet:

Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la grotte - recherche des sceaux   Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:14

Désolé naruto mais j'ai pas précisé c'est ma faute :

j'avais fait 107 clones ( le max que je pouvais faire ) qui ont cherché pendant 50 minutes dans un rayon de 10 km (jusqu'a Suna) et ils ont trouvé plus près que ca et les ont enlevé en meme temps alors que les clones apparaissaient, j'ai annulé mon clonage te après j'ai fait ma mision...

Et Tsunade désolé mais tu arrives un peu en retard au moment ou tu attaques ba j'avais fini ce que je devais faire, j'étais rentré chez moi et j'avais fini de manger et je m'entrainais a de nouvelles techniques
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-super-rpg.my-free-boards.com/
Yondaime
Raikage le1er
Raikage le1er
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 204
Village : Kumo
Clan : Nara
Rang : Raikage
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Ninja
Clan: Nara
Mission A:
Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Left_bar_bleue0/0Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Objet:

Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la grotte - recherche des sceaux   Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:26

Au fait Tsunade ta technique anti camouflage il faudrait que tu l'aies créée avant de l'utilser (tu l'as créée a 20h34 mais tu l'as utilisée avant, a 20h27) donc TU AS PAS PU L'UTILISER donc tu as encore moins pu me pister et donc ma mission est un succès total pas de contestations
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-super-rpg.my-free-boards.com/
Contenu sponsorisé





Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Extérieur de la grotte - recherche des sceaux   Extérieur de la grotte - recherche des sceaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extérieur de la grotte - recherche des sceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-akatsuki-legende :: Akatsuki :: Exterieur Du Repere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser