naruto-akatsuki-legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-akatsuki-legende

ici vener vivre la version ultime du rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 labo de Sakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
Mizukage le1er
Mizukage le1er
Sakura


Féminin Nombre de messages : 73
Village : Konoha
Clan : Haruno
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Ninja
Clan:
Mission A:
labo de Sakura Left_bar_bleue0/0labo de Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)
Objet:

labo de Sakura Empty
MessageSujet: labo de Sakura   labo de Sakura Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:05

mon labo interdit a par au admin
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Mizukage le1er
Mizukage le1er
Sakura


Féminin Nombre de messages : 73
Village : Konoha
Clan : Haruno
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Ninja
Clan:
Mission A:
labo de Sakura Left_bar_bleue0/0labo de Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)
Objet:

labo de Sakura Empty
MessageSujet: Re: labo de Sakura   labo de Sakura Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:34

-Onde sismique:
Je brandit ma main vers l'adversaire pour lui envoyer une onde de chakra, son rayon est très grand du genre un village.
signe: non
type: Ninjutsu
chk-50 000
atk+50 000/ou -25 000 PV


-Onde sismique delta:
Je brandit cette fois mon épée et une onde, cette fois en spiralle et en foudre sort de l'épéé avec une envergure 10 fois supérieur a un village.
chk-200 000
atk+200 000 x2/ou -100 000 PV x2


-Cisallement sismique:
Je donne plein de coup avec mon épée, l'adversaire est entaillé de par tout. Il doit faire une technique de régénération pour stoper l'émoragie si non il meurt au bout de trois tour.
chk-100 000
PV-50 000 x2


-Vitesse sismique:
Je consentres mon chakra dans mes jambes et je cours très très vite vers l'ennemis, je traine mon épée par terre pour faire de la fumé et se qui rend cette technique innesquivable si l'adversaire n'a pas le byakugan pour voir ma position.
chk-500 000
PV-250 000 x 2


-Tornade sismique lv1:
Je me mets en position comme une crois chrétienes, et je tourne sur moi même en libérant une grande quantité de chakra en continu pour faire une tornade de chakra surpuissante ranvoyant les attaques de l'ennemis droit sur lui si la quantité de chakra qu'il a utilisé pour sa technique n'est pas supérieur a la miene.
chk-100 000
atk+50 000 + attaque de l'ennemi


-Tornade sismique foudroyant lv2
Je brandit mon épée du dieu de la foudre devant moi et j tourne sur moi méme en faisant pareille que la technique lv1... celle ci est plus destructrice car la tornade devient éléctrique et avec l'épée je coupe tout.
chk-200 000
atk+75 000 + attaque de l'enemie.


-Fissure sismique:
Avec mon épée je fent l'air... la fissure est aussi lohgue qu'un village et ne s'arréte jamais.
chk-20 000
PV-10 000


-le coup de poing sismique:
Je consentre le chakra dans ma main, une boul d'énergie se forme... je ferme ma main, l'energie se compacte et je donnes un gros coup de poing a l'ennemie tout en libérent cette énergie.
chk-1 000 000
atk+1 000 000/ ou -500 000 PV au choix


-Le cercle sismique:
Avec mon épée, je fissir l'air... en formant un rond (aussi gros qu'un village), le cercle devient noir... et je donne un gros coup dedans, cette technique touche les point viteaux de l'adversaire et son sistéme nervaeu, il ne peux plus faire de jutsu pendant 10 tour si il ne sacrifi pas les 2/3 de ses points de vie.
chk-1 000 000
atk+ 500 000
Il ne peux esquiver l'attaque, pour sans protéger il faut riposter avec une attaque de 1 000 000 a la miene.


-Taillade sismique:
Je cours vers l'ennemis et je lui donnes deux coups d'épée très puissant.
L'adversaire est obligé de se prendre au moin un coup d'épée et trouvé une astuce pour esquiver ou contré le deuxiéme coup d'épée.
chk-5000
atk+2000 par coup d'épée


-Liberation corporéle sismique:
Je libéres mon chakra mélangé avec de la foudre par tout les points de mon corp faisant une explosion nuclaièrent...
Tout ce qui est a 100 km a la ronde est touché...
Il détruit tout les clones sur le terrain, que sa soit les miens ou ceu de l'adversaire.
chk-500 000
PV-250 000

-La tornade au mille aiguilles:
Je cours autour de l'ennemie a grande vitesse faisant une tornade de chakra, l'ennemie ne peux plus en sortire. Tout en tournant autour de mon adversaire je taillades de par tout avec mon épée.
(Si j'ai plus de vitesse que mon adversaire cette technique est innesquivable)
chk-250 000
atk+230 000


-laser sismique:
Je consentres du chakra dans mes mains, et je le fais jaillir dnas un rayon très consentré et je le relache tout à coup.
chk-35 000
atk+35 000


-Danse de l'épée:
C'est un enchainement a l'épée qui est inesquivable, improtégeable si c'est la premiére fois que je fais cette technique sur l'ennemie. (Bien sur pas de subtitution ect...)
chk-2 000 000
PV-1 000 000
ou tout mon chakra pour la motié de PV que le chekra que j'utilise... bien sur tout chakra sauf un.


-File sismique:
Je fais un file de chakra que j'atache sur l'enemie... se qui rends ma prochaine technique imparable le file ne peux étre rompu que par le lanceur de cette technique.
chk-20 000


-Tornade sismique de kyo:
Même genre de "konoha senpu" mais en plus puissant et en foudre (ou sans c'est comme je le sents). Je repousse et je découpe tout sur mon passage.
chk-50 000
atk+50 000


-disque sismique:
Je crées un disque de chakra très tranchant avec mon épée, coupant méme les minéraux les plus solides sauf les épées l'égendaires.
chk-20 000
PV-10 000


-onde sismique à deux main:
Je poses mains sur la terre (l'eau ou la neige...ect) et je libéres mon chakra et de ce fais mon adveraire est touché par le bas.
Cette technique est plus une divertion (genjutsu) l'adversaire saute automatiquement pour esquiver les ondes et oi jarrives dérriéres pour lui donner un coup d'épée.
chk-60 000
atk+50 000
(Si c'est la premiére fois que je le fais en combat cette attque est imparable... et si je les deja fais bein c'est comme d'habitude)


-Anneaux sismique:
Je crés un anneau juste au dessus de toi, je l'abaisses et je le sert, tu ne peux plus bouger pendants tours.
chk-40 000


-bombe sismique:
Je crés une boule de chakra, et que j'envois sur mon adversaire, si il l'esquive c'est pas grave car a son premier impacte elle explose et un soufle de chakra degomme tout sur son passage comme une bombe atomique sauf moi.
chk-300
PV-150

Super gostkamikazeiattaque:
technique permetant de crée des fantome de soit méme envoyé sur l'adversaire et qui explose a la demande du créateur.
chk-25 000/atk+25 000 l'unité: peut en créé plusieurs

transformation:
technique permetant de se transformer en une personne, aninmal, objet....
chakra-5000
technique que je pourrer enseigner.

technique d'emprisonement des objets.
Ceci n'est pas compté comme une technique mais comme un savoir faire, comme un objet. Elle consiste a enfermer des objet ou autre dans un parchemin.


-kanon de kie:
c'est une technique propulsant du chakra par la bouche.
Cette technique peut dévié la trajectoir d'une attaque d'on le chakra utilisé pour la technique de l'adversaire est en dessous de 100 000
chk-60 000/atk+55 000
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Mizukage le1er
Mizukage le1er
Sakura


Féminin Nombre de messages : 73
Village : Konoha
Clan : Haruno
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Ninja
Clan:
Mission A:
labo de Sakura Left_bar_bleue0/0labo de Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)
Objet:

labo de Sakura Empty
MessageSujet: Re: labo de Sakura   labo de Sakura Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:03

-Ninpô Sozô Saisei:
(régénération)Effet: Redonne 10000 PV et 10000 de chakra (peux etre utilisé que sur soi même)
vitesse-10000 Def-5000 Atk-5000

-Saisei no Saibou:
(Régénération des Cellules):Effet: Permet de soigner un membre brulé, cassé ou autre ou couper.
chakra-10000 PV+5000

-Jutsu du Sacrifice:
Effet: Réssussite un allié en s'acrifiant la vie de l'utilisateur.

-Desenpoissonement:
Permet d'enlevé le poison qu'on a en soit ou sur quelqu'un d'autre.
chakra-5000

-réveille en douseur:
permet de réveillé quelqu'un ou de me réveillé.
chakra-10 000

-renouvelement du chakra supréme:
atk-10 000//def-10 000/vit-10 000//chakra+30 000

-Renouvelement des membres:
C'est une technique qui vous fais repousser soit un membre ou un os (ou plusieur )
Chk-5000

-genjutsu Irou Ninjutsu
permet de se restaurer les pv ou le chk!
chakra utilisé=Pv restaurer
vit ou def ou atk ou PV utilisé=Chk réstauré

-aspirateur de chakra:
elle aspire le chakra de l'adversaire
moi: chk -depend du nombre de chakra qu'il veut enlever (exemple: il enleve 10 000 de chk a l'ennemie je perd 20 000 de chakra)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





labo de Sakura Empty
MessageSujet: Re: labo de Sakura   labo de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
labo de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labo de Madara
» Labo de Kakashi
» labo de gaara
» Labo de Yondaime
» labo a jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-akatsuki-legende :: Pour Tous :: Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser